[SUGGESTIONS]Forums,sous-forums thivx ou Thiweb V4.
4 participants
Page 1 sur 1
[SUGGESTIONS]Forums,sous-forums thivx ou Thiweb V4.
Voici quelques suggestions de forums ou sous-forums,plus résonnable pour le forums a venir ca ne vous empeche pas de réagir et donner des idées:
-Bons plans & Liens utiles
-Logiciels
-Cracks, Serials & Patchs
-Hardware
-Templates
-Scripts
-Programmations
-Téléphonie Mobile(iPod,Windows Mobile,Android...)
-Tutos & Astuces
-Questions & Aide
-Demandes & Requêtes
Ca ne vous empeche pas de réagir et donner des idées!
-Bons plans & Liens utiles
-Logiciels
-Cracks, Serials & Patchs
-Hardware
-Templates
-Scripts
-Programmations
-Téléphonie Mobile(iPod,Windows Mobile,Android...)
-Tutos & Astuces
-Questions & Aide
-Demandes & Requêtes
Ca ne vous empeche pas de réagir et donner des idées!
djzyke- Messages : 6
Re: [SUGGESTIONS]Forums,sous-forums thivx ou Thiweb V4.
Salut,
Je pense que pour le moment la section "Cracks, Serials & Patchs" ne sera pas envisagée car le forum et un forum gratuit et nous risquons la suppression pour et simple du board.
Mais cela reste à confirmer.
CdT
Je pense que pour le moment la section "Cracks, Serials & Patchs" ne sera pas envisagée car le forum et un forum gratuit et nous risquons la suppression pour et simple du board.
Mais cela reste à confirmer.
CdT
N.O.S- Messages : 25
Non mais ce n est pas forcément pour celui ci,j ai cru comprendre qu une autre version de forum thiweb pourrait reouvrir c est porte!Je trouve donc simpa que l on fasse des suggestions ,soit pour ce forum soit pour donner des idées,a l administrateur d en juger!
Ben justement, si c'est à réserver pour la prochaine version du forum de Thiweb, c'est pas pour qu'on en parle ici 
Pour le reste, des sections dédiés à l'informatique tout ce qu'il y a de plus honnête me parait envisageable, même si le but premier du forum est de servir au développement des applications faites maison par Thiweb & Co' (ThivX, RedFactory, etc.). C'pas parce que le forum s'est retrouvé linké depuis le site qu'il faut s'attendre à retrouver tout ce qu'on avait sur le "vrai" forum du site comme avant.

Pour le reste, des sections dédiés à l'informatique tout ce qu'il y a de plus honnête me parait envisageable, même si le but premier du forum est de servir au développement des applications faites maison par Thiweb & Co' (ThivX, RedFactory, etc.). C'pas parce que le forum s'est retrouvé linké depuis le site qu'il faut s'attendre à retrouver tout ce qu'on avait sur le "vrai" forum du site comme avant.
_TLN_- Messages : 7
Ok ok désolé,je ne vous embetterai plus avec ce genre de suggestions!Encore désolé!
djzyke a écrit:Ok ok désolé,je ne vous embetterai plus avec ce genre de suggestions!Encore désolé!
Petit coquin !

diabless6- Messages : 13
Enfin cela dit j'ai pas la prétention de parler au nom de Thiweb hein, donc bon j'te fais juste part de mon impression des choses 

_TLN_- Messages : 7

» [THIWEB] Que Souhaiteriez-Vous Apparaitre Dans ThivX ?!
» ThivX Releases
» [THIVX] 2.1.1 Project !
» [THIWEB] Les Tests
» [THIVX] Pixelisation de l'image, tous formats
» ThivX Releases
» [THIVX] 2.1.1 Project !
» [THIWEB] Les Tests
» [THIVX] Pixelisation de l'image, tous formats
Page 1 sur 1