[THIWEB] Que Souhaiteriez-Vous Apparaitre Dans ThivX ?!
+4
_TLN_
N.O.S
nitrof
ThiWeb
8 participants
Page 1 sur 1
[THIWEB] Que Souhaiteriez-Vous Apparaitre Dans ThivX ?!
Bonjour à tous !
La question est simple, que souhaiteriez-vous voir apparaitre dans les prochaines version de ThivX ?!
Une nouvelle prise en charge, des fonctions en plus !
Laissez libre cour à votre immagination, nous sommes à votre écoute !
ThiWeb
La question est simple, que souhaiteriez-vous voir apparaitre dans les prochaines version de ThivX ?!
Une nouvelle prise en charge, des fonctions en plus !
Laissez libre cour à votre immagination, nous sommes à votre écoute !
ThiWeb
nitrof- Messages : 1
Re: [THIWEB] Que Souhaiteriez-Vous Apparaitre Dans ThivX ?!
Le premier flood
go screen shot

go screen shot

N.O.S- Messages : 25
Salut.
Je sais pas si c'est le bon topic pour poser la question, mais est-ce qu'il y aura aussi une partie du forum dédiée à RedFactory ? C'est un peu l'autre logiciel "made in Thiweb" qu'on peut trouver sur le site. Alors je ne sais pas s'il encore question de développement, ou si le sien est arrêté définitivement.
Je sais pas si c'est le bon topic pour poser la question, mais est-ce qu'il y aura aussi une partie du forum dédiée à RedFactory ? C'est un peu l'autre logiciel "made in Thiweb" qu'on peut trouver sur le site. Alors je ne sais pas s'il encore question de développement, ou si le sien est arrêté définitivement.
_TLN_- Messages : 7
Non, le développement de RedFactory n'est pas arrêté.
Et justement à ce propos, il est totallement incompatible avec Windows Vista x64 et Windows 7 x64.
Nous nous en occuperont donc dans un second temps. Tu as bien fait de soulever l'idée
ThiWeb
Et justement à ce propos, il est totallement incompatible avec Windows Vista x64 et Windows 7 x64.
Nous nous en occuperont donc dans un second temps. Tu as bien fait de soulever l'idée

ThiWeb
Ok merci de la précision =)
Et à quand une version Linux ? ^^ (nan j'déconne, j'vais me faire un dual boot)
Et à quand une version Linux ? ^^ (nan j'déconne, j'vais me faire un dual boot)
_TLN_- Messages : 7
Hum j'ai remarquer il y a un moment déjà, qu'on ne pouvais pas lire les video en format 3gp (de portable si je me souviens bien). Peut être pourrait-on avoir cette fonction aussi?
Panpan- Messages : 13
Ah tu tombes bien.
Si normallement les 3GP fonctionne, mais dans l'immédiat, je n'en ai pas sous la main.
Peux-tu nous en envoyer un ou deux afin que nous fassions les tests nécessaire au fonctionnement de ce format ?!
Merci d'avance.
ThiWeb
Si normallement les 3GP fonctionne, mais dans l'immédiat, je n'en ai pas sous la main.
Peux-tu nous en envoyer un ou deux afin que nous fassions les tests nécessaire au fonctionnement de ce format ?!
Merci d'avance.
ThiWeb
Bon j'ai du télécharger une video pour tester (mon portable ne faisant pas 3gp et ayant perdu l'ancienne). voici le résultat :
![[THIWEB] Que Souhaiteriez-Vous Apparaitre Dans ThivX ?! F-3gp4aca1e33000197b7](https://2img.net/h/uppix.com/f-3gp4aca1e33000197b7.png)
La video c'était celle-ci (prise un peu au hasar, j'en ais tester une autre après et j'ai eu le même message) : Ici
Edit : je déconseille aux membres de télécharger la video que j'ai poster sur le lien ci-dessous. Non pas qu'il y ait un virus dedans, juste que vu que je n'ais pas pus la visionner, je ne sais pas ce qu'elle contient. Je préfère éviter les mauvaises surprises... Je m'en remet à votre dicernement.
Cordialement.
![[THIWEB] Que Souhaiteriez-Vous Apparaitre Dans ThivX ?! F-3gp4aca1e33000197b7](https://2img.net/h/uppix.com/f-3gp4aca1e33000197b7.png)
La video c'était celle-ci (prise un peu au hasar, j'en ais tester une autre après et j'ai eu le même message) : Ici
Edit : je déconseille aux membres de télécharger la video que j'ai poster sur le lien ci-dessous. Non pas qu'il y ait un virus dedans, juste que vu que je n'ais pas pus la visionner, je ne sais pas ce qu'elle contient. Je préfère éviter les mauvaises surprises... Je m'en remet à votre dicernement.
Cordialement.
J'ai téléchargé ta vidéo 3GP.
Je testerai tout ça au plus vite.
ThiWeb
Je testerai tout ça au plus vite.
ThiWeb
J'ai fini mon test concernant les vidéos 3GP.
En fait, le codec est le S.263.
Et qui prend en chage nativement ce codec ? => QuickTime !
Ta vidéo 3GP se lira donc parfaitement (comme chez moi) avec QuickTime.
ThiWeb
En fait, le codec est le S.263.
Et qui prend en chage nativement ce codec ? => QuickTime !

Ta vidéo 3GP se lira donc parfaitement (comme chez moi) avec QuickTime.
ThiWeb
Ah d'accord ^^ Je l'ais même pas installer
Merci.
Cdt

Merci.
Cdt
Je suis pas super fan de QuickTime, pas fan dutout même...Panpan a écrit:Ah d'accord ^^ Je l'ais même pas installer
M'enfin, si il est correctement installé et qu'on décoche TOUT à l'install et qu'on supprime Apple Software Update après, il est tolérable.
Et dans ce cas précis, il s'avère être utile...
ThiWeb
Yep, est ce qu'un sous forum apple serait possible? pour les gens qui utilisent mac puissent discuter de programmes, apps, ... entre eux.
greg373- Messages : 2
Y a rien de mieux comme propos pour se faire bannir...greg373 a écrit:Yep, est ce qu'un sous forum apple serait possible? pour les gens qui utilisent mac puissent discuter de programmes, apps, ... entre eux.
ThiWeb
Ahah, quand j'ai lu le message de la 1ère page, je me suis demander un instant si le membre possédais encore son compte 

slt g telecharger la video et cela passe bien sur windows media player du windows 7 et g pas quicktime .
bonne continuation.....
bonne continuation.....
joel02- Messages : 1
moi je voulais juste te remercier j'ai 4000 vidéo tous formats et avec windows 7 32. Pour l'instant tout se passe pour le mieux
emyr- Messages : 1

» [SUGGESTIONS]Forums,sous-forums thivx ou Thiweb V4.
» ThivX Releases
» [THIVX] 2.1.1 Project !
» [THIWEB] Les Tests
» [THIVX] Pixelisation de l'image, tous formats
» ThivX Releases
» [THIVX] 2.1.1 Project !
» [THIWEB] Les Tests
» [THIVX] Pixelisation de l'image, tous formats
Page 1 sur 1